lundi, 21 octobre 2024
La CCID siège sur le CA de la FCCQ encore cette année
Drummondville, le 21 octobre 2024 – La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) a renouvelé encore cette année, son mandat au sein du conseil d’administration de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) qui regroupe les membres du Bureau de la direction, des grandes chambres de commerce et des représentants des secteurs économiques du Québec.
Faire partie des Grands
En fonction du nombre de membres, les 15 plus grandes chambres se voient octroyer un siège au sein de ce conseil d’administration. La CCID est donc fière d’y siège et considère que cette présence est une grande valeur ajoutée pour notre MRC. En plus de profiter des avantages et des privilèges de la FCCQ, c’est une opportunité pour l’organisation de faire résonner les points de vue des membres à l’échelle provinciale.
« Faire partie des plus grandes chambres au Québec démontre tout le dynamisme du milieu d’affaires du grand Drummond. Cette voix est primordiale pour faire entendre nos enjeux locaux auprès des instances politiques provinciales et fédérales, c’est un honneur pour la CCID de représenter les intérêts régionaux auprès de la grande organisation de la FCCQ. » a souligné Éric Lauzon-Duhaime, président du conseil d’administration de la CCID.
À propos de la CCID
La CCID est engagée dans la communauté depuis plus de 120 ans. C’est une initiative de M. Napoléon Garceau qui a mené, en 1902, à la fondation de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID). Elle se veut toujours un regroupement volontaire de citoyennes et de citoyens qui mettent en commun leurs expériences en vue de promouvoir et de défendre les intérêts de l’ensemble de la communauté. La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond est considérée à juste titre comme un outil de première main pour le développement de la région.
-30-
Renseignements :
Audrey Fontaine,
Coordonnatrice communications marketing
communications@ccid.qc.ca
Archives