lundi, 11 juillet 2016
Offre d’emploi à la CCID
OUVERTURE DE POSTE : Coordonnateur(trice) communications et marketing
Principales fonctions :
- Développer des stratégies de communication-marketing et coordonner la production du matériel promotionnel en lien avec l’image de marque de la CCID (en respectant les budgets et échéanciers);
- Planifier, organiser et coordonner les campagnes de publicités et le matériel publicitaire requis pour la promotion de tous les évènements (en respectant les budgets et échéanciers);
- Développer des stratégies web et les alimenter en fonction des projets et des objectifs de la CCID (site web, médias sociaux, infolettres);
- Organiser les conférences de presse;
- Gérer les relations de presse et les ententes de visibilité avec les médias locaux (journaux, radio);
- Rédiger les communiqués de presse, les déroulements et les allocutions;
- Accompagner l’équipe dans le développement des services aux membres;
- Supporter l’équipe dans l’organisation des évènements;
- Coordonner les actions et rencontres de certains comités de travail en lien avec la CCID.
Exigences de l’emploi
- Baccalauréat en marketing et/ou communication ou l’équivalent;
- Connais l’environnement informatique Windows et Office;
- Connaissance de l’environnement web et des réseaux sociaux;
- Possède une excellente connaissance du français parlé et écrit;
- Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Aptitudes à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément;
- Possède des aptitudes et une attitude pour le service à la clientèle;
- Doit être disponible à l’occasion pour travailler le soir.
Conditions de l’emploi
- Début de l’emploi : Immédiatement
- Poste permanent à temps plein
- Rémunération : à déterminer selon expérience
- Vacances annuelles : 3 semaines après 1 an
Faites parvenir votre CV à Nathalie Benoît (nbenoit@ccid.qc.ca) avant le mercredi, 20 juillet à 12 h.
Archives