vendredi, 26 avril 2024
Réseautage et célébration lors de la Soirée reconnaissance 2024
Drummondville, le 26 avril 2024 – La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) et ses partenaires ont célébré l’engagement et le travail acharné des industries, des entreprises, des commerces, des organisations, des gestionnaires et des travailleurs autonomes le 26 avril, devant des centaines de convives rassemblées au Centrexpo Cogeco. Ce sont 9 lauréats qui ont reçu la prestigieuse reconnaissance qu’est le Napoléon, puisque 2 entreprises ont terminé à égalité dans l’une des catégories. En plus de la remise des trophées, cette soirée était une belle occasion d’échanger et de réseauter avec les gens d’affaires de la MRC de Drummond.
Sur la photo, les partenaires de la Soirée Reconnaissance : Alain Caillé, MNP, Tommy Jodoin, président sortant de la CCID, Stéphanie Lacoste, mairesse de Drummondville, Johanne Lachapelle, Desjardins, Élise Lamarée, Inc. Formation conseil aux entreprises du Cégep de Drummondville et Éric Lauzon-Duhaime, président de la CCID.
Les Lauréats 2024
Travailleur autonome
- Igrek Graphsime communicatif
Commerce
- L’Arsenal
Services
- Village Québécois d’Antan inc.
- Quality Suites Drummondville
Industrie 1 à 99 employés — Inc. Formation conseil aux entreprises
- Airex Industries inc.
Industrie plus de 100 employés — MNP
- Essity Canada inc.
Gestionnaire féminine de l’année — Desjardins
- Sandrine VanHoutte
Gestionnaire masculin de l’année — Desjardins
- Simon Coderre
Entreprise de l’année
- Essity Canada
Merci à notre présentateur, la Ville de Drummondville ainsi qu’à nos partenaires de l’événement : les Caisses Desjardins du secteur Drummond, MNP, INC Formation conseil aux entreprises du Cégep de Drummondville, Hydro-Québec, Drummond Économique et Larocque-Cournoyer.
À propos de la CCID
La CCID est engagée dans sa communauté depuis plus de 120 ans. Les prix Napoléon sont nommés ainsi en l’honneur de Napoléon Garceau, premier président-directeur général et fondateur de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond en 1902.
La CCID est vouée à l’essor et la viabilité de l’économie de la MRC de Drummond. Par ses prises de position, elle défend les intérêts de ses membres et joue un rôle dynamique de concertation pour faire progresser les dossiers prioritaires liés à la croissance économique. Elle se veut toujours un regroupement volontaire de citoyennes et de citoyens qui mettent en commun leurs expériences en vue de promouvoir et de défendre les intérêts de l’ensemble de la communauté. La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond est considérée à juste titre comme un outil de première main pour le développement de la région.
— 30 —
Renseignements :
Audrey Fontaine, coordonnatrice communications marketing
communications@ccid.qc.ca
Archives